Nous vous souhaitons bienvenue sur le nouveau site de Nadivare & Co, faites vos emplettes avec le plus grand plaisir ;) Fermer
Mode
Posted in

Merci à nos mamans !

Posted in

Oui merci à nos mamans pour avoir adopté le tissu wax. Bien que venu d’ailleurs il s’est révélé comme étant un tissu agréable à porter dans les chaleurs extrêmes que peuvent parfois connaître certains pays d’Afrique. Ses couleurs chatoyantes, ses motifs variés à l’infini ont sans doute flatté leur coquetterie de femme. Merci d’ en avoir fait un tissu à thèmes, n’hésitant pas à donner des noms à chaque motif qui paraît, à l’utiliser comme un outil d’appartenance à un groupe à en faire un sujet de société tout simplement ! Merci aussi parce que malgré l’arrivée en Occident de plusieurs d’entre elles, elles n’ont pas abandonné le wax été comme hiver. Les railleries de leurs enfants ne comprenant pas comment on pouvait porter un tissu si léger en hiver ne les ont pas arrêtées. Oui bien au-delà de tous les débats le wax fait réellement partie de la culture africaine. Culture importée certes mais l’important n’est il pas de ce qu’on fait de ce qu’on a reçu plus que de sa provenance ? 

Merci à nos mamans d’avoir ainsi porté la Mode Africaine envers et contre tout ! Qui l’eût cru ? Qui l’aurait prédit ? Aujourd’hui tout le monde en veut. Nous prétendons le moderniser, ne pas le porter comme nos mamans mais la vraie modernité c’est vous qui l’avez portée en adoptant ce tissu qui plaît aux femmes parce que jamais le même toujours différent et toujours aussi attrayant !Grâce à vous le wax est à la conquête du monde de la Mode et nous vos fils et vos filles on entend bien en tenir le flambeau ! 

Nadine la créatrice de Nadivare & Co

Joindre la conversation

Nous suivre
TOP

Panier 0

VU RÉCEMMENT 0

Login

Password Recovery

Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

VETEMENTS
BIJOUX ET ACCESSOIRES
MAISON ET DECO

4 rue jean Falconnier, Les Clayes-sous-bois 78340